vendredi 8 avril 2011

Fronder l'impossible lumière

L'autre jour je croise sur la rue un type avec une tronche de betterave qui  me file trois sous noirs comme du charbon sans que je lui ait rien demandé. En me les donnant il me lance: "Allez, fronde l'impossible lumière mon fils!".

Puis je ne me rappelle de rien, sinon d'un solide coup de betterave et de m'être retrouvé devant Saint-Pierre quelques secondes-lumières plus tard.

Intimidant le bonhomme. Grosse voix, assez corpulent. Bref, tu l'écoeures pas trop.

Mais l'entrevue s'est bien déroulée malgré tout et j'ai signé un bail pour un petit nuage franchement pas mal. Belle vue, belle tranquillité. Dans mon secteur, tout le monde a l'air d'avoir 43 ans et joue au bridge en buvant de l'eau gazéifiée. Il n'y a pas d'animaux, pas d'enfants, pas de violence, pas d'alcooliques, pas de putes, ni de fils de putes. Bref, on dirait la ville Québec.

Il faut que j'avoue que je m'ennuie un peu des femmes, du scotch et de mon iPad.

Mais sinon ça va. Je bridge comme un chef et le Perrier on s'y fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire