samedi 16 avril 2011

Brise-vent

Le papillon
Fracture la brise
La nature humble exulte

4 commentaires:

  1. Fallait j'essaye moi aussi, héhé :

    http://salvedetoiles.blogspot.com/2011/04/la-mode-est-au-haiku-soere.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon ton haïku. En passant est-il possible de te laisser des messages sur ton blogue?

    RépondreSupprimer
  3. Non, je sais que c'est poche. Au début j'avais peur que ça ne soit pas populaire et que ça me décourage de ne pas recevoir de messages. Je vais le permettre sous peu en revanche.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rajouté qq Haiku dans le même billet (mais le lien ci-haut n'est plus valide). Et les commentaires sont ouverts... J'ai pas pu les ouvrir pour les anciens messages, mais à présent ils le seront pour les messages présents et à venir.

    RépondreSupprimer